Clément GEHIN

Petite histoire d’un passionné, étant diplômé en pâtisserie tout comme en cuisine, je suis assez polyvalent ce qui me permet d’ouvrir des horizons différents.

Durant mes années de dure labeur, j’ai eu la chance de travailler, en cuisine comme en pâtisserie, avec des grands chefs étoilés.
Je pense notamment à Georges BLANC, trois étoiles au guide Michelin son célébré village « Vonnas », Nans GAILLARD à la Ciotat, avec qui j’ai eu la chance de partager l’année où il a obtenue son étoile au guide Michelin ou encore Christophe RENAUD avec qui je pu partager quelques moments à la Coquillade dans le Lubéron.

En parallèle de mes études, j’ai participé au célèbre concours: La percée du vin jaune dans le Jura et terminant deuxième dans la partie finale.

Pendant ma jeune carrière j’ai même pu travailler en tant que chef à domicile à différentes reprises, ce qui m’a permis de voir multiples facettes de mon métier.
Mais aussi dans l’un des plus grands traiteurs de luxe de Marseille ‘’ Marrou Traiteur ‘’ une expérience très enrichissante.

Je vais vous dire quelques mots sur mon amour des voyages, ils m’ont permis de m’agrandir culinairement car j’ai eu la chance de travailler dans plusieurs endroits dans le monde comme les Antilles françaises à Saint-Barthélemy, ou dans le sud de la Norvège et même en Allemagne.

Durant mes trois dernières années j’étais en poste à l’Intercontinental Hôtel-Dieu 5* de Marseille auprès du chef Lionel LEVY avec qui j’ai énormément appris par la rigueur, la créativité et les émotions.

Inspiré par ces diverses expériences et la richesse de ces rencontres j’ai décidé de vivre pleinement mon métier en créant moi-même mes pâtisseries, et mes événement traiteur à Marseille et  alentours.

Publicités